Lincoln Associates. Cabinet de recrutement

Notre vision > La charte client

Charte Qualité Envers nos Clients

  • Nous acceptons une mission lorsque nous considérons en notre âme et conscience pouvoir la mener à son terme dans un délai raisonnable convenu préalablement avec notre client.
  • Nous nous engageons mutuellement à respecter la confidentialité de la mission en elle-même, des informations que l’entreprise nous communique et des informations que nous communiquons à nos clients sur nos candidats.
  • Tout au long de la mission les consultants informent régulièrement et avec honnêteté leur client de la progression de celle-ci.
  • Nous nous engageons à ne pas approcher de candidats chez nos clients pendant toute la durée de notre relation de partenariat ainsi qu’à ne pas débaucher de candidats que nous avons recrutés pour nos clients.

Nous nous engageons à appliquer des méthodes non discriminatoires durant toutes les étapes du recrutement à travers :

  • La formation de l’ensemble de nos collaborateurs à la lutte contre les discriminations et à la promotion de l’égalité des chances dans le recrutement.
  • Le soutien et la formation de nos consultants de manière à ce qu’ils sensibilisent leurs clients sur les questions d’égalité des chances.
  • Le rejet de toute demande discriminatoire.
  • Des audits réguliers sur la qualité des procédures de sélection de candidats par le biais d’un service d’audit interne afin de garantir qu’aucune candidature n’a été, ou ne peut être écartée sur la base de motifs discriminatoires.

La qualité de nos rapports avec nos clients et nos candidats est la garantie de nos partenaires de demain.